Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 20 mai
information fournie par Reuters 20/05/2025 à 04:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'impasse juridique concernant le montant que la succession de Mike Lynch pourrait avoir à payer à Hewlett Packard

HPE.N , dans l'une des plus grandes affaires de fraude d'entreprise de Grande-Bretagne, a été résolue.

- Les ports britanniques ont demandé une compensation après avoir gaspillé des millions pour des infrastructures frontalières qui ne seront jamais utilisées, alors que les contrôles frontaliers du Brexit sont sur le point d'être supprimés.

The Guardian

- La Grande-Bretagne et l'Union européenne sont parvenues à un accord de dernière minute sur une réinitialisation significative des relations après une percée sur les droits de pêche et les contrôles des produits alimentaires et autres produits agricoles.

- Le ministère britannique de la justice a déclaré que les données personnelles de centaines de milliers de demandeurs d'aide juridique en Angleterre et au Pays de Galles remontant à 2010, y compris des casiers judiciaires et des informations financières, ont été consultées et téléchargées dans le cadre d'une cyber-attaque "importante".

The Telegraph

- La société financière britannique Revolut a déclaré qu'elle prévoyait d'investir 1 milliard d'euros (1,12 milliard de dollars) au cours des trois prochaines années pour se développer en France et qu'elle demanderait bientôt une licence bancaire française.

- Le numéro trois britannique de la distribution alimentaire, Asda, a commencé à chercher un remplaçant pour Adrian McKeon, son vice-président chargé de l'ambiance commerciale, cinq mois seulement après l'avoir engagé.

Sky News

- Jonathan Harmsworth, qui contrôle le Daily Mail and General Trust (DMGT) 54HB.L , était en transactions à la fin de la semaine dernière pour prendre une participation de 9,9% dans les titres du Telegraph.

- Le propriétaire de Wagamama, The Restaurant Group, est en pourparlers avancés pour acheter certains des actifs privés d'Oakman Group.

(1 dollar = 0,8894 euro)

Valeurs associées

19,800 USD NYSE -4,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...